PACKASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PACKASS

Voici le forum PACKASS !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Compet en team 5v5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bat
Dépendant de TrackMania
Bat


Nombre de messages : 167
Localisation : Au fond du caniveau, en train de décuver
Date d'inscription : 10/12/2005

Compet en team 5v5 Empty
MessageSujet: Compet en team 5v5   Compet en team 5v5 EmptySam 11 Fév - 21:59

Pour ceux que ça interresse, je fait une compet sur TMN, et je monte une team temporaire. Plus d'infos ici et ici pour la liste des teams. Précision pour Jordan : faut cliquer sur les textes avec la souris pour aller voir.

EDIT : je sais déja la réponse pour la plupart de vous tous (NON ! c'est de la merde ta compet), mais c'est pour information principalement, je vous annoncerai ici mes défaites et mes victoire frollé de près Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkyo1
Frère Inquisiteur PACKASS
darkyo1


Nombre de messages : 179
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 06/12/2005

Compet en team 5v5 Empty
MessageSujet: Re: Compet en team 5v5   Compet en team 5v5 EmptyLun 13 Fév - 20:52

Bonne chance !
ça m'aurait interessé mais bon... 56k
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Dépendant de TrackMania
Bat


Nombre de messages : 167
Localisation : Au fond du caniveau, en train de décuver
Date d'inscription : 10/12/2005

Compet en team 5v5 Empty
MessageSujet: Re: Compet en team 5v5   Compet en team 5v5 EmptySam 18 Fév - 15:38

Bon alors le tableau des matchs est sorti, et on tombe au premier tour contre les \RG\, l'équipe qui a gagné 6 league mondiales, dont un de leur membre a gagné une Giant Cup, et qui sont souvent très bien classé dans tous les autres tournois ... Donc le premier round risque d'être saignant ...
Revenir en haut Aller en bas
Grogzbull
Grand sage PACKASS
Grogzbull


Nombre de messages : 190
Localisation : Tu l'as vu mon cul ?!?!
Date d'inscription : 04/12/2005

Compet en team 5v5 Empty
MessageSujet: Re: Compet en team 5v5   Compet en team 5v5 EmptyDim 19 Fév - 0:18

ben .... j'éspere pour toi que c'est pas en élimination directe sinon t'es mal barré pale
Revenir en haut Aller en bas
https://packass.1fr1.net
Bat
Dépendant de TrackMania
Bat


Nombre de messages : 167
Localisation : Au fond du caniveau, en train de décuver
Date d'inscription : 10/12/2005

Compet en team 5v5 Empty
MessageSujet: Re: Compet en team 5v5   Compet en team 5v5 EmptyJeu 23 Fév - 15:54

Bon on est tombé contre la plus forte éauipe connu de tous les TM : les roush grouikers. On s'est pris 14-0 dans la gueule, même si on a failli arracher un point a un moment. Maintenant on a plus le droit a l'erreur, car ce n'est pas vraiment de l'élimination direct ce tournoi, mais a partir de maintenant, si. Donc lundi, on joue ontre les DR, et je crois que cette fois, on a des chances de faire quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
iorek
Pair de l'empire Packass
iorek


Nombre de messages : 147
Localisation : Au moment où j'écris ce message: devant mon pc...
Date d'inscription : 10/12/2005

Compet en team 5v5 Empty
MessageSujet: Re: Compet en team 5v5   Compet en team 5v5 EmptyMar 28 Fév - 20:46

Ca aurait été avec joie mais pour l'instant g pas 1ordi avec internet et qui fasse fonctionner un jeu normalement.Je le dirais quand j'aurais internet chez mon père. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/journal-absurde-absolu/
Contenu sponsorisé





Compet en team 5v5 Empty
MessageSujet: Re: Compet en team 5v5   Compet en team 5v5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compet en team 5v5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACKASS :: Trackmania :: Trackmania nation-
Sauter vers: